zoom50 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Pour aujourd’hui ça sera un pic vert, je pense que c'est une femelle. Photo prise derrière la vitre à une vingtaine de mètres. Au passage, j'ai une question pour le webmaster. Pourquoi lors d'un clic sur une photo on n'a pas la fonction pour zoomer. Ça ouvre une nouvelle fenêtre qui est inutile. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_03/Pic.jpg.8adafb112e0117e5a45a7704b6baeeb8.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Très belle photo Vitre propre photo réussie Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Bien vu entre les feuilles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Mise au point impeccable, l'oeil est bien net, dommage qu'il y ait eu des feuillages devant mais la tête est bien nette c'est l'essentiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Belle image. J'admire la performance, car ce n'est pas le genre d'oiseau à s'attarder pour prendre la pose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Sympa cette photo avec les feuilles qui semblent encadrer l'oiseau. Il y a 4 heures, zoom50 a dit : Au passage, j'ai une question pour le webmaster. Pourquoi lors d'un clic sur une photo on n'a pas la fonction pour zoomer. Ça ouvre une nouvelle fenêtre qui est inutile. Parce que on zoome sur une photo, vu qu'elles sont redimensionnées à 1000px pour le plus grand côté, il y a de fortes chances de perdre en qualité. Pour la fenêtre qui s'ouvre, non, elle n'est pas inutile. Elle permet de regarder l'image sans éléments parasites autour ( texte, photo de profil de l'auteur etc... ). certains préfèrent regarder les photographies ainsi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 16, 2021 Author Share Posted March 16, 2021 il y a 12 minutes, Nikita a dit : Sympa cette photo avec les feuilles qui semblent encadrer l'oiseau. Parce que on zoome sur une photo, vu qu'elles sont redimensionnées à 1000px pour le plus grand côté, il y a de fortes chances de perdre en qualité. Pour la fenêtre qui s'ouvre, non, elle n'est pas inutile. Elle permet de regarder l'image sans éléments parasites autour ( texte, photo de profil de l'auteur etc... ). certains préfèrent regarder les photographies ainsi. Oui je suis bien conscient que zoomer sur une image de taille aussi réduite n'est pas utile, mais le côté regard sur l'image sans parasites bof ! Vu sa taille, ce n'est ce qui l'entour qui me dérange. Je prendrai plus plaisir à la lecture sur une image de grande taille sans parasites autour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eglantine Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 16, 2021 Author Share Posted March 16, 2021 il y a 4 minutes, Eglantine a dit : Belle image ! Merci Eglantine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Joli shot J'aime bien le feuillage flou au premier plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.