Jump to content

Recommended Posts

Pour aujourd’hui ça sera un pic vert, je pense que c'est une femelle. Photo prise derrière la vitre à une vingtaine de mètres. 

Au passage, j'ai une question pour le webmaster. Pourquoi lors d'un clic sur une photo on n'a pas la fonction pour zoomer. Ça ouvre une nouvelle fenêtre qui est inutile.  

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_03/Pic.jpg.8adafb112e0117e5a45a7704b6baeeb8.jpg

Bien vue et bien capté 

Mise au point impeccable, l'oeil est bien net, dommage qu'il y ait eu des feuillages devant mais la tête est bien nette c'est l'essentiel 

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Sympa cette photo avec les feuilles qui semblent encadrer l'oiseau. 

Il y a 4 heures, zoom50 a dit :

Au passage, j'ai une question pour le webmaster. Pourquoi lors d'un clic sur une photo on n'a pas la fonction pour zoomer. Ça ouvre une nouvelle fenêtre qui est inutile.  

Parce que on zoome sur une photo, vu qu'elles sont redimensionnées à 1000px pour le plus grand côté, il y a de fortes chances de perdre en qualité. 

Pour la fenêtre qui s'ouvre, non, elle n'est pas inutile. Elle permet de regarder l'image sans éléments parasites autour ( texte, photo de profil de l'auteur etc... ). certains préfèrent regarder les photographies ainsi. 

il y a 12 minutes, Nikita a dit :

Sympa cette photo avec les feuilles qui semblent encadrer l'oiseau. 

Parce que on zoome sur une photo, vu qu'elles sont redimensionnées à 1000px pour le plus grand côté, il y a de fortes chances de perdre en qualité. 

Pour la fenêtre qui s'ouvre, non, elle n'est pas inutile. Elle permet de regarder l'image sans éléments parasites autour ( texte, photo de profil de l'auteur etc... ). certains préfèrent regarder les photographies ainsi. 

Oui je suis bien conscient  que zoomer sur une image de taille aussi réduite n'est pas utile, mais le côté regard sur l'image sans parasites bof !  Vu sa taille, ce n'est ce qui l'entour qui me dérange. Je prendrai plus plaisir  à la lecture sur une image de grande taille sans parasites autour.