Jump to content

Recommended Posts

Balade dans le Massif de l'√©pine la¬† Dent du Chat Jura ūüėé

20210316_110948.jpg.8bb2d30c3348943b88d9f862f4707845.jpg

D√©sol√© Jeep, mais le rendu est pas terrible √† mes yeux... Sauf si c'est voulu pour un effet quelconque (peinture ou autre...) , mais j'adh√®re pas plus... ūüėĒ

Il y a 2 heures, Germanicus a dit :

D√©sol√© Jeep, mais le rendu est pas terrible √† mes yeux... Sauf si c'est voulu pour un effet quelconque (peinture ou autre...) , mais j'adh√®re pas plus... ūüėĒ

Merci pour ton avis et commentaire, je pense qu'il faut que je laisse tomber SNAPSEED  logiciel pour Smartphone @Germanicus

Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis et commentaire, je pense qu'il faut que je laisse tomber SNAPSEED  logiciel pour Smartphone @Germanicus

Peut-√™tre aller voir sur un blog d'utilisateurs de cette app ou sur un forum d√©di√©, car rapidement sur le net je vois que ca a √©t√© d√©velopp√© par NIK Software , donc a la base c'est pas des manches les gars ūüėĄ¬†

T'as surement un param√®tre a l'export qui doit merder quelque part, car la on dirait une photo de 50 pixels ūüėĄ¬†

Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit :

Ha oui, je comprends mieux...

il y a 33 minutes, Germanicus a dit :

Ha oui, je comprends mieux...

Merci et bonne soirée 

Merci à Tous pour vos avis et commentaires, je vais retourner à mon DxO Prolabs @Nikita @PtiPoison @laurent74 @Jiheme04 @darko @Skeudenner @nino-bdx 

On dirait une photo prise avec mon ancien bridge Nikon P600 à fond de zoom grossi 60X,    intéressant pour l'observation à distance mais beaucoup de bruit  

il y a 19 minutes, TITI66 a dit :

On dirait une photo prise avec mon ancien bridge Nikon P600 à fond de zoom grossi 60X,    intéressant pour l'observation à distance mais beaucoup de bruit  

Merci pour ton avis et passage