ELITEMICHEL Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Un petit complément. Alors oui, la louloute, elle se la raconte moins, mais, la rando a été assez difficile. Elle n'a vraiment pas démérité. Un lieu magique dans des conditions exceptionnelles. Que du bonheur. Si vous êtes dans le coin un jour, faites un détour. C'est un tout petit peu sportif, mais largement faisable par une majorité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Une belle série bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Une préférence pour les deux dernières, la chienne dans sa version "Alaska", et la vue de l'ascension qui me plaît bien vue d'en haut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 J'ai une préférence pour la deuxième photo quant à moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 16, 2021 2ème place Share Posted March 16, 2021 Jolie le deuxième, et sympa la vue sur les escaliers couverts de neige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Je suis hyper inquiet ! sur la dernière on en voit pas Louloute ! Qu'en es tu fait maître indigne ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eglantine Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Belle série. Préférence pour la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 La deux est top. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.