Aller au contenu

Les mâts


Skeudenner
Messages recommandés
 
Club photo

J'espère parce qu'il pleut encore ici aujourd'hui. 

Concernant la photo, je me demande si je n'aurais pas cadré avant le dernier mât à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Nikita a dit :

J'espère parce qu'il pleut encore ici aujourd'hui. 

Concernant la photo, je me demande si je n'aurais pas cadré avant le dernier mât à droite.

Merci @Nikita pour ton commentaire.

J'y ai pensé, mais ce qui m'en a empêché c'est la place du soleil dans le ciel après un tel recadrage ; j'avais aussi envisagé de supprimer ce mât, et là, cela faisait un vide...alors, j'ai laissé comme ça faute d'avoir trouvé la solution. 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve ça compliqué de regarder des photos comme ça. A chaque fois je me dis que y a des éléments graphiques sympa et stylés, et à chaque fois l'instant d'après je me dis que du coup j'aurais bien aimé voir les bateaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Attention @Skeudenner ce sont peut être les feux de Saint-Elme... Jadis on prenait ça pour une manifestation des revenants !😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, darko a dit :

je trouve ça compliqué de regarder des photos comme ça. A chaque fois je me dis que y a des éléments graphiques sympa et stylés, et à chaque fois l'instant d'après je me dis que du coup j'aurais bien aimé voir les bateaux :)

Je comprends, et je te remercie @darko pour ton passage et ton commentaire.

Cela fait partie de mes "expériences hasardeuses", juste pour sortir de l'ordinaire des bateaux à quais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 46 minutes, YannickBac a dit :

Attention @Skeudenner ce sont peut être les feux de Saint-Elme... Jadis on prenait ça pour une manifestation des revenants !😬

Merci @YannickBac pour ton commentaire, il m'aura fait découvrir une légende qui ne date pas d'hier puisque Pline l'Ancien en parlait déjà !

.../ Aussi attribue-t-on cette apparition divine à Castor et à Pollux, et on les invoque comme les dieux de la mer. La tête de l'homme est quelquefois, pendant le soir, entourée de ces lueurs, et c'est un présage de grandes choses. La raison de tout cela est un mystère caché derrière la majesté de la nature.../...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une image pas très simple à lire, on est obligée de faire un effort pour détacher le regard de la partie lumineuse pour lire le reste ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Skeudenner a dit :

Merci @Nikita pour ton commentaire.

J'y ai pensé, mais ce qui m'en a empêché c'est la place du soleil dans le ciel après un tel recadrage ; j'avais aussi envisagé de supprimer ce mât, et là, cela faisait un vide...alors, j'ai laissé comme ça faute d'avoir trouvé la solution. 🥴

Et en portrait tu n'aurais pas une meilleure composition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...