Posté(e) 1 octobre 20178 a L'instant est superbe, toujours cet arrière plan granuleux mais qui peut bien passer sur cette photo, le point faible à mon avis, ce sont les blancs bien trop forts sur les oiseaux
Posté(e) 1 octobre 20178 a il y a 28 minutes, Chaumel a dit : Bel instant mais pour moi il y a un peu trop de bruit ! Même avis que notre ami.
Posté(e) 1 octobre 20178 a Bien vu et bien saisi, mais comme les camarades, trop de bruit et blancs trop forts.
Posté(e) 1 octobre 20178 a Peux-tu nous expliquer les conditions de cette prise de vue @jerome ? Je ne comprends pas trop la présence du bruit sur cette photo.
Posté(e) 1 octobre 20178 a Auteur alors j'essayais mon 500mm , me promenant près de la volière j'ai vu cette scène. malheureusement cet objectif est 100% manuel et a une ouverture fixe a 6.3 , alors je pense que mon passage en noir et blanc a dû accentuer le bruit
Posté(e) 2 octobre 20178 a Une chouette photo par contre des blancs un peu fort Modifié 2 octobre 20178 a par LutinDusud
Posté(e) 2 octobre 20178 a Il y a 10 heures, Nikita a dit : Peux-tu nous expliquer les conditions de cette prise de vue @jerome ? Je ne comprends pas trop la présence du bruit sur cette photo. Les Exifs ça pourrai aider.