Jump to content

regarde les avions passer

Recommended Posts

Une belle image avec des couleurs qui claquent 

Je connais bien Orly , je prenais l'avion une fois par mois pour aller à TOULOUSE voir @Germanicus  non je déconne  :D , c'est pour aller voir 2 sous traitants , 1 à Colomiers et un un à Palmier .

Comment as tu  pu t'approcher si près de la piste d'envol , il font la chasse aux photographes ? on a l'impression que les roues vont toucher le toit .

il y a une heure, Romaric a dit :

Je connais bien Orly , je prenais l'avion une fois par mois pour aller à TOULOUSE voir @Germanicus  non je déconne  :D , c'est pour aller voir 2 sous traitants , 1 à Colomiers et un un à Palmier .

a paLmier ?? en arieLge .... ??? lol

il y a 32 minutes, Romaric a dit :

Je me suis trompé @Jamba-31   c'est Pamiers j'ai oublié le L  c'est à à 70 km de Toulouse .

oui j avais compris , c'est quand mm a coté de chez moi , donc l Ariege je connais un peu  ( et Colomier a cote de Toulouse aussi ) 

merci à vous...

Il y a 2 heures, Romaric a dit :

Comment as tu  pu t'approcher si près de la piste d'envol , il font la chasse aux photographes ? on a l'impression que les roues vont toucher le toit .

ils font pas la chasse comme à Roissy, mais ils font tout pour gêner en construisant tout autour... 😠

comme le signale @nino-bdx, à 400mm , et très proche du grillage, on se rapproche facilement 😉

il y a une heure, Jamba-31 a dit :

oui j avais compris , c'est quand mm a coté de chez moi , donc l Ariege je connais un peu  ( et Colomier a cote de Toulouse aussi ) 

Colomiers c'est juste à côté de Toulouse , c'était la seule ville en France ou qd tu arrivais sur un Rond point tu avais priorité , il y a eu pas mal d'accidents , le maire a qd même compris que c'était dangereux .

il y a 41 minutes, Niko a dit :

merci à vous...

ils font pas la chasse comme à Roissy, mais ils font tout pour gêner en construisant tout autour... 😠

comme le signale @nino-bdx, à 400mm , et très proche du grillage, on se rapproche facilement 😉

Evidemment ils font tout pour ne pas accéder , et pour les oiseaux c'est vrai, ils peuvent abimer un réacteur en partie , ou abimer la carlingue .