Aller au contenu

regarde les avions passer


Niko
Messages recommandés
 
 
 
 
 

Je connais bien Orly , je prenais l'avion une fois par mois pour aller à TOULOUSE voir @Germanicus  non je déconne  :D , c'est pour aller voir 2 sous traitants , 1 à Colomiers et un un à Palmier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment as tu  pu t'approcher si près de la piste d'envol , il font la chasse aux photographes ? on a l'impression que les roues vont toucher le toit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu ! amusant comme le téléobjectif modifie la perception des distances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a une heure, Romaric a dit :

Je connais bien Orly , je prenais l'avion une fois par mois pour aller à TOULOUSE voir @Germanicus  non je déconne  :D , c'est pour aller voir 2 sous traitants , 1 à Colomiers et un un à Palmier .

a paLmier ?? en arieLge .... ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 32 minutes, Romaric a dit :

Je me suis trompé @Jamba-31   c'est Pamiers j'ai oublié le L  c'est à à 70 km de Toulouse .

oui j avais compris , c'est quand mm a coté de chez moi , donc l Ariege je connais un peu  ( et Colomier a cote de Toulouse aussi ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci à vous...

Il y a 2 heures, Romaric a dit :

Comment as tu  pu t'approcher si près de la piste d'envol , il font la chasse aux photographes ? on a l'impression que les roues vont toucher le toit .

ils font pas la chasse comme à Roissy, mais ils font tout pour gêner en construisant tout autour... 😠

comme le signale @nino-bdx, à 400mm , et très proche du grillage, on se rapproche facilement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Jamba-31 a dit :

oui j avais compris , c'est quand mm a coté de chez moi , donc l Ariege je connais un peu  ( et Colomier a cote de Toulouse aussi ) 

Colomiers c'est juste à côté de Toulouse , c'était la seule ville en France ou qd tu arrivais sur un Rond point tu avais priorité , il y a eu pas mal d'accidents , le maire a qd même compris que c'était dangereux .

il y a 41 minutes, Niko a dit :

merci à vous...

ils font pas la chasse comme à Roissy, mais ils font tout pour gêner en construisant tout autour... 😠

comme le signale @nino-bdx, à 400mm , et très proche du grillage, on se rapproche facilement 😉

Evidemment ils font tout pour ne pas accéder , et pour les oiseaux c'est vrai, ils peuvent abimer un réacteur en partie , ou abimer la carlingue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Super, ce rayon pile sur le gros navion.

Et bonne perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...