Jump to content

Recommended Posts

Membre du mois

Samedi dernier, nous avons eu une tempête dans mon coin de pays. Nuages denses, pluie glaçante et vent à 100 km/h. Ce fut l'occasion de prendre le lac de Neuchâtel depuis un sommet environnant. La difficulté, luter contre les rafales qui secouaient le matériel sur mon perchoir et tenter de garder les mains aux chaud...

Il s'agit de l'assemblage de trois clichés effectué sur lightroom et pris avec le Sigma 10-20/Canon EOS 90D. 

IMG_3744-2-Panorama.jpg

Sympa ce pano qui nous offre une belle vue sur le lac et que dire de ce ciel bas et lourd qui épouse la chaine montagneuse dans le fond.

Un joli Panoramique bien réalisé 

Excellent point de vue qui nous offre  le lac et ce bien beau ciel qui fait ressortir l'eau encore plus.

Le vent était partout, samedi dernier...

Jolie panoramique, un lien sur une version plus large serait bienvenue pour l'apprécier pleinement.

Un pano bien réalisé, la vue est belle et les teintes de l'eau luttent contre le gris de ce ciel oppressant  qui semble vouloir tout engloutir; j'aime beaucoup l'ambiance .

Membre du mois

Merci pour vos avis.

@zoom50 Tu la verrais comment la BB car elle est naturel sur cette image ?

@Jiheme04 Et comment fais-je ? Il faut un site ou la déposer mais j'ai pas. Une solution ?

il y a 12 minutes, GuyBaechler a dit :

Merci pour vos avis.

@zoom50 Tu la verrais comment la BB car elle est naturel sur cette image ?

@Jiheme04 Et comment fais-je ? Il faut un site ou la déposer mais j'ai pas. Une solution ?

Je t'ai pas proposé du noir et blanc, mais juste ajuster la balance des blancs pour avoir un peu plus de punch sur les couleurs. Mais ceci dit, j'ai testé le noir et blanc et ça un superbe rendu aussi. Sinon, l'originale est très bien, les gouts et les couleurs c'est un choix perso. 

Il y a 3 heures, GuyBaechler a dit :

.../...

Tu ouvres un compte gratuis chez Flickr, ou chez 500 Pix, avec Canon tu en as un chez eux aussi.