Jump to content

Fond de tiroir Venise Février 2018.....

Recommended Posts

En parcourant les ruelles......😎

20210316_183543.thumb.jpg.9e20d4f0f5c96a92ee724f43321f5ac1.jpg

Les "Carnavals" sont multiples et aucun ne se ressemble. Celui de Venise représente pour moi la richesse des costumes. Tes photos sur le sujet le confirment .

il y a 7 minutes, YannickBac a dit :

Les "Carnavals" sont multiples et aucun ne se ressemble. Celui de Venise représente pour moi la richesse des costumes. Tes photos sur le sujet le confirment .

Merci pour ton avis d'appréciation, oui le Carnaval de Venise est particulier et c'est le plus vieux, créé par les Dodges afin de maintenir la paix sociale il durait 6 mois @YannickBac

Très jolie photo, les couleurs ont belles, la lumière bien maitrisée, le cadrage et bien choisi et elle bien nette. 

il y a 46 minutes, paced a dit :

Très jolie photo, les couleurs ont belles, la lumière bien maitrisée, le cadrage et bien choisi et elle bien nette. 

Merci pour ton avis d'appréciation 

il y a 38 minutes, Charrac a dit :

Joli personnage au costume coloré avec une belle netteté.  Cadrée peut-être un peu serré pour moi mais un bel ensemble tout de même :) 

il y a 19 minutes, koi a dit :

belle photo de ce personnage de carnaval

il y a 20 minutes, Romaric a dit :

Je préfère les costumes de Soisy sur Seine au grand Veneur , bien joué JP § 

Merci pour ton avis, il est vrai que les costumes de Soisy-sur-Seine sont très beaux et non rien à envier à ceux de Venise, sachant que parmi les Costumés de Soisy-sur-Seine participent à celui de Venise et Annecy @Romaric pour en avoir discuté avec eux à Venise où il y a beaucoup de Français surtout à Burano 

il y a 1 minute, Germanicus a dit :

Beau portrait! 👍

à l’instant, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis, il est vrai que les costumes de Soisy-sur-Seine sont très beaux et non rien à envier à ceux de Venise, sachant que parmi les Costumés de Soisy-sur-Seine participent à celui de Venise et Annecy @Romaric pour en avoir discuté avec eux à Venise où il y a beaucoup de Français surtout à Burano et qui font tous les Carnavals Vénitiens 

il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis, il est vrai que les costumes de Soisy-sur-Seine sont très beaux et non rien à envier à ceux de Venise, sachant que parmi les Costumés de Soisy-sur-Seine participent à celui de Venise et Annecy @Romaric pour en avoir discuté avec eux à Venise où il y a beaucoup de Français surtout à Burano 

Ce sont tous les mêmes Corbeil - Soisy , Annecy je n'ai pas vu et je n'irai pas , Venise pas vu non plus , j'en ai plus de cent des photo ..je brade ! 

il y a 3 minutes, Romaric a dit :

Ce sont tous les mêmes Corbeil - Soisy , Annecy je n'ai pas vu et je n'irai pas , Venise pas vu non plus , j'en ai plus de cent des photo ..je brade ! 

Pourquoi tu ne les publient pas, à part quelques-unes que j'avais d'ailleurs apprécié 

il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit :

Pourquoi tu ne les publient pas, à part quelques-unes que j'avais d'ailleurs apprécié 

Faudrait que je réfléchisse :D

Il y a 1 heure, Romaric a dit :

Faudrait que je réfléchisse :D

🤣🤣🤣🤣