TITI66 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Je vous propose une sortie à la plage de Leucate (11) ce weekend, avec quelques giboulés, rien de méchant 16°! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 J'aime beaucoup la 3 avec ces présences humaines décalés qui donne un peu de profondeur en plus du bord de l'eau. Les nuages sont un vrai plus qui donne une bonne texture au ciel. Par contre la 2, je ne vois pas trop l'intérêt comme elle est, il aurait peut être fallu une pose longue ce qui engloberai le rocher d'une nappe soyeuse. Cela dit ce n'est qu'une idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted March 16, 2021 Author Share Posted March 16, 2021 il y a 2 minutes, Nicolas09 a dit : J'aime beaucoup la 3 avec ces présences humaines décalés qui donne un peu de profondeur en plus du bord de l'eau. Les nuages sont un vrai plus qui donne une bonne texture au ciel. Par contre la 2, je ne vois pas trop l'intérêt comme elle est, il aurait peut être fallu une pose longue ce qui engloberai le rocher d'une nappe soyeuse. Cela dit ce n'est qu'une idée. très bonne idée de la pose longue, je n'y ai pas pensé, je vais y retourner en espérant que personne n'ai touché à ce rocher! merci pour ton regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 à l’instant, TITI66 a dit : très bonne idée de la pose longue, je n'y ai pas pensé, je vais y retourner en espérant que personne n'ai touché à ce rocher! merci pour ton regard Si il l'a touché je ne pense pas qu'il se soit barré bien loin va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Sympa la petite balade sur la plage. Merci @TITI66 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Une belle série avec une préférence pour la 3 et son Ciel chargé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Belle série...La 3 est extra pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Mon coté misanthrope me fait preferer la 1ère et la 2 .. vivement quelques degrés de plus pour marcher dans l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 une bonne série , avec divers prise de vue , plutôt réussis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Sur la 1 les blancs sont trop lumineux, on perd du détail. Une préf pour la 3 et sa courbe, plus les personnes à égales distance qui rythment le bord de mer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Une belle série et ma préférence ira aussi à la dernière pour la composition , la courbe qui mène le regard vers les personnages idéalement placés et puis ce ciel magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 La troisième photo a ma préférence pour la composition très agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 Merci à tous pour vos encouragements! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Buse Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 J'aime bien la deuxième photo. La photo est prise au bon moment avec la vague qui viens flirter le rocher (ce résultat sera difficile à obtenir avec une pose longue). Je trouve que le mélange de cette roche saillante et d'apparence lourde avec ce paysage de plage apporte un côté plus poétique que les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 il y a 1 minute, La_Buse a dit : J'aime bien la deuxième photo. La photo est prise au bon moment avec la vague qui viens flirter le rocher (ce résultat sera difficile à obtenir avec une pose longue). Je trouve que le mélange de cette roche saillante et d'apparence lourde avec ce paysage de plage apporte un côté plus poétique que les autres. Voila! tu as compris mon ressenti du moment, je l'ai pris en rafale en attendant que la vague tape le rocher, merci pour ta compréhension de ma photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.