Nicolas09 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Adishatz le forum, Je vous amène au sommet du Mont Fourcat, on prononce le "t" ( je dit ça pour les nordistes), qui est un petit sommet ariègeois qui offre une vue sur une très grande partie des Pyrénées, par beau temps je précise (forcement quand c'est bouché ben c'est bouché). Mais je vous offre pas la vue panoramique, pour ça vous devez vous la gagner, mais une photo que j'aime beaucoup de ces piquets et de la neige () qui nous mènent jusque au sommet. Merci de votre passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Graphique, esthétique et minimaliste c'est tout bon pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Simple et efficace ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Le format lui va comme un gant, L'enneigement est superbe. Bravo c'est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Graphique à souhait ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Il y a 10 heures, zoom50 a dit : Le format lui va comme un gant, L'enneigement est superbe. Bravo c'est superbe. Je trouve cette photo très belle mais je pense qu un carré lui irait mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Il y a 12 heures, Germanicus a dit : Simple et efficace ! Idem pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 bien réussis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 J'aime beaucoup le côté épuré avec cette neige. Marrant parce que moi je vois plus le côté divergeant qui m'amène à choisir entre la crête et les piquets. Je prends la crête, pour aller plus haut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 Il y a 14 heures, Ave-cesar a dit : Je trouve cette photo très belle mais je pense qu un carré lui irait mieux Alors ça me fait plaisir que tu me dise ça car j'avais fait un cadrage carré dans un 1er temps et les avis de mon entourage été mitigé, donc je te la met en carré. Il y a 10 heures, Caro a dit : J'aime beaucoup le côté épuré avec cette neige. Marrant parce que moi je vois plus le côté divergeant qui m'amène à choisir entre la crête et les piquets. Je prends la crête, pour aller plus haut... Tu peux prendre la crête mais elle ne monte pas plus haut que ça . @Photographiesjpf @koi @Germanicus @Charrac @pgmur @patch05 @zoom50 merci de votre commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Je valide ainsi. C est ma vision. Mieux je pense. Et belle ainsi. Avé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 En effet, ma présence à la version carré . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 20, 2021 Author Share Posted March 20, 2021 @paced merci pour ton avis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 pour le slalom c'est super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.