TITI66 Posted March 16 Share Posted March 16 à Leucate, (11) ce Dimanche 1/400 F11 ISO100 28MM Quote Link to post Share on other sites
zoom50 Posted March 16 Share Posted March 16 Excellent ! La compo est parfaite, elle a du charme, elle est douce comme le sable de Leucate. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 16 2ème place Share Posted March 16 Très belle image noir et blanc avec ce joli Ciel nuageux Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 17 Share Posted March 17 Belle composition avec ce BN bien dosé et quel ciel ! Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted March 17 Share Posted March 17 Très belle compo avec joli ciel et beau noir et blanc. Bravo Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 17 Share Posted March 17 J'aime beaucoup ton ciel ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted March 17 Share Posted March 17 la compo est surtout bien réalisé , le noir et blanc est aussi bon Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 17 Share Posted March 17 Le ciel est bien mais je trouve la partie plage trop sombre. Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted March 17 Share Posted March 17 Très sympa, j'aurai rajouté du contraste pour ma part Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 17 Share Posted March 17 Une ambiance un peu tristounette sur cette image qui convient bien à la composition. Quote Link to post Share on other sites
TITI66 Posted March 17 Author Share Posted March 17 Merci beaucoup à tous pour votre soutien, je débute en noir et blanc (en couleur aussi) vos compliments me font plaisir Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted March 17 Share Posted March 17 Il y a 10 heures, Caro a dit : Le ciel est bien mais je trouve la partie plage trop sombre. Je suis d'accord avec la dame, on le voit un un peu à l'écume des vagues qu'il lui faudrait un peu plus de blanc. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts