benes Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Laissez moi jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Ou que ce soit dans le monde, un enfant est un enfant et c'est toujours touchant. Il a une bonne bouille déjà un peu burinée par le soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 belle photo du bout de chou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Pas facile sous cette lumière très forte. Un chouette photo spontanée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Ça me rappelle la blague du gamin constipé... Le petit poussait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Ça me rappelle la blague du gamin constipé... Le petit poussait... C'est comme ça alors les cailloux Très sympa ce portrait, juste ce petit rocher en trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 joli portait belle lumière, jolies couleurs, on sent déjà un petit air de méfiance dans le regard...j'aurais peut être ''gommé' la partie ombragée à droite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 18, 2021 Author Share Posted March 18, 2021 il y a 19 minutes, paced a dit : joli portait belle lumière, jolies couleurs, on sent déjà un petit air de méfiance dans le regard...j'aurais peut être ''gommé' la partie ombragée à droite... Tes désirs sont des ordres , bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 C'est trop d'honneur j'ai les lacets de mes baskets qui ont explosé.... ce n'était qu'une simple suggestion...en effet c'est mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Une belle image prise sur le vif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.