benes Posted March 17 Share Posted March 17 Laissez moi jouer Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 17 Share Posted March 17 Ou que ce soit dans le monde, un enfant est un enfant et c'est toujours touchant. Il a une bonne bouille déjà un peu burinée par le soleil. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted March 17 Share Posted March 17 belle photo du bout de chou Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 17 Share Posted March 17 Pas facile sous cette lumière très forte. Un chouette photo spontanée. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 17 Share Posted March 17 Ça me rappelle la blague du gamin constipé... Le petit poussait... Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted March 17 Share Posted March 17 Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Ça me rappelle la blague du gamin constipé... Le petit poussait... C'est comme ça alors les cailloux Très sympa ce portrait, juste ce petit rocher en trop. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted March 18 Share Posted March 18 joli portait belle lumière, jolies couleurs, on sent déjà un petit air de méfiance dans le regard...j'aurais peut être ''gommé' la partie ombragée à droite... Quote Link to post Share on other sites
benes Posted March 18 Author Share Posted March 18 il y a 19 minutes, paced a dit : joli portait belle lumière, jolies couleurs, on sent déjà un petit air de méfiance dans le regard...j'aurais peut être ''gommé' la partie ombragée à droite... Tes désirs sont des ordres , bien vu Quote Link to post Share on other sites
paced Posted March 18 Share Posted March 18 C'est trop d'honneur j'ai les lacets de mes baskets qui ont explosé.... ce n'était qu'une simple suggestion...en effet c'est mieux. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 18 2ème place Share Posted March 18 Une belle image prise sur le vif Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts