nino-bdx Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Bonjour; encore une petite prise de vue des premiers oxalis : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Une belle image simple mais bien réaliste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 C'est frais et printanier avec de belles couleurs, je pense que la compo aurait gagné à avoir un fond beaucoup plus flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 17, 2021 3ème place Share Posted March 17, 2021 Pour le coup je ne les trouve pas assez isolées ou disons que celles du dessus et du dessous me gênent un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Ca claque sec, moi j'aime bien les couleurs acidulées comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Des couleurs qui pètent et qui font du bien. Ça sent le printemps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Bien nette, des couleurs qui flash, une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 C'est joli l'oxalis, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Un peu du même avis que l'ensemble des partageurs, les couleurs qui pètent ça me plait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 J'apprécie aussi ces belles couleurs ! Les fleurs en bas à gauche attirent toutefois un peu trop l’œil selon moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Tu as de la chance avec ces jolies fleurs avec de telles couleurs, et la photo est hautement réussie , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.