nino-bdx Posted March 17 Share Posted March 17 Bonjour; j'ai trouvé amusant ce jeu d'ombre : Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 17 Share Posted March 17 Tu l'as pas déjà postée celle ci ? Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 17 2ème place Share Posted March 17 Elle est superbe Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 17 Share Posted March 17 L'ombre est différente de l'autre et son positionnement est meilleur, plus anguleux. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted March 17 Share Posted March 17 bon coup d'oeil , un joli jeu d'ombre Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 17 Share Posted March 17 Bien réalisée celle-ci aussi mais il est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la précédente. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted March 17 Share Posted March 17 je n'ai pas vu la précédente, je n'arrive pas à suivre en ce moment mais j'aime beaucoup celle la. c'est bien vu. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted March 17 Share Posted March 17 Une autre belle prise de cet artiste à l'œuvre Quote Link to post Share on other sites
tofke Posted March 17 Share Posted March 17 Effectivement beau jeu d'ombre, j'aime assez bien le bleu du mur. Pas vu la première du coup beiinnn...j'aime mieux celle-ci. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts