Jeziguezague Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 17, 2021 2ème place Share Posted March 17, 2021 Un œil noir te regarde ! Ce type ne doit pas avoir la conscience tranquille mais il est si photogénique qu'on pourrait presque lui pardonner. Qu'en pensent ces dames ? Ben très beau comme d'hab ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Un œil noir te regarde ! Ce type ne doit pas avoir la conscience tranquille mais il est si photogénique qu'on pourrait presque lui pardonner. Qu'en pensent ces dames ? Ben très beau comme d'hab ! Très photogénique en effet, ces dames en sont jalouses d'ailleurs. Je te remercie pour ton avis. Bel après-midi à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 La prochaine photo postée sans texte d'accompagnement sera verrouillée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Inconscient le garçon avec toutes ces femmes armées . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Une très belle réalisation avec toujours un noir et blanc Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Wahou cette composition avec le jeu de miroirs ! Une mise en scène que je suppose millimétrée car avec les miroirs le moindre écart d'angle de visée a une grande influence sur le résultat . La lumière est elle aussi maitrisée et le noir et blanc superbe, avec le grain juste comme j'aime ... Du travail de pro et même de bon pro , je kiffe grave cette photo , du grand art ! et puis tes modèles jouent aussi très bien le jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Magnifique, c'est vraiment top , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 superbe composition et superbe noir et blanc, j'adore, ca raconte quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Topissime, ce que je trouve chouette dans ta compo c'est son reflet à droite qui le regarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Belle gestion de la lumière, un cadrage au top, et de telles expressions ! J'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Il y a foule! Belle composition! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 19, 2021 3ème place Share Posted March 19, 2021 J'aime beaucoup la mise en scène, moins la présence du reflet à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.