Aller au contenu

Je suis là pour toi


Jeziguezague
Messages recommandés
 
Club photo

Toujours cette gestion de la lumière assez approximative, ce qui fait qu'on perd de la texture de peau et ce rendu général granuleux que j'aime pas du tout. 

Dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Nikita a dit :

Toujours cette gestion de la lumière assez approximative, ce qui fait qu'on perd de la texture de peau et ce rendu général granuleux que j'aime pas du tout. 

Dommage.

 

Merci pour ton avis pro😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le forum n'est pas un lieu de stockage de photo, merci d'accompagner tes images de quelques phrases 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, Krystron a dit :

Le forum n'est pas un lieu de stockage de photo, merci d'accompagner tes images de quelques phrases 

Faut des titres, faut des phrases... Finalement je vais écrire, faire des poèmes... Ça va vous aider à comprendre ! Aberrant comme vous poussez les gens à partir un temps soit peu qu'ils aient plus d'imagination que vous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 3 minutes, Jeziguezague a dit :

Faut des titres, faut des phrases... Finalement je vais écrire, faire des poèmes... Ça va vous aider à comprendre ! Aberrant comme vous poussez les gens à partir un temps soit peu qu'ils aient plus d'imagination que vous... 

ridicule..... surtout que c'est bien dans le règlement que tu as accepté en t'inscrivant sur ce forum :) :) . tu vas avoir tout le temps de le relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas très fan du rendu sur l'eau , cela aurait été  parfait avec un léger voile pour apporter de la douceur  en renforçant cette étreinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien moi je suis fan de ton style et je trouve que tes photos racontent quelque chose en accord avec le titre ... Une belle mise en scène , la composition de l'image est soignée, la lumière naturelle est utilisée à bon escient et le noir et blanc qui est bien de ton cru ne me raconte pas une histoire à l'eau de rose . Toutefois le grain ajouté me parait trop grossier et me fait penser plus à du bruit mais c'est une affaire de goût, et peut-être qu'au fil de tes posts je vais finir par adhérer ... Les mains du modèle sont absolument superbes et tu les as bien mises en valeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne sais pas quoi dire , parce que il y a du travail , de la recherche ... un rendu qui ne laisse pas indiffèrent et des gens qui aiment ou qui n'aime pas ...de la qualité , et des défauts ...

mais je ne suis pas assez tourmenté , pas assez intelligent aussi peut être pour arriver a comprendre  tout ce qu il y a dans cette photo ,  et quand c'ets comme ca .... je marche a l instinct, a la spontanéité , et donc , la première lecture rapide  ne me donne pas envie de chercher plus loin , .... la photo est relativement bonne , voire tres bonne , mais qq chose fait que avec moi , ca na va pas plus loin ...

d'ailleurs , c'est un truc qui me gonfle des fois ..  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

même si il y a trop de grain pour moi je trouve que le noir et blanc est bien fait et qu'il se dégage quelque chose d'intense et de passionné de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve cette photo très belle, même si le grain est un peu fort, la pause , NB et la compo au top, en ces temps difficile, un peu d'amour et de tendresse sont les bienvenue

Modifié par carriole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien la prise de vue, la pose des personnes laisse positivement songeur, j'adhère ! Seul cet effet granuleux me gêne un  petit peu, mais chacun ses gouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rendu est au goût, moi il ne me déplaît pas. 

La qualité-photo est là, à mon humble avis. C'est bien fait.

Ce qui me gêne c'est la mise en scène que je trouve exagérée, pas naturel. Ça aussi c'est subjectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part au premier regard cette image me transmet un sentiment  de  protection, de complicité , de sentiments  entre deux êtres qui exprime bien le titre .J'aime bien également le cadrage. Le NB est peut être un tout petit peu trop poussé , mais  c'est le choix libre de la personne qui prend la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...