Posté(e) 1 octobre 20178 a Un drôle d'oiseau dont j'ai oublié le nom. Pris au parc des oiseaux parce que c'est le seul endroit ou j'arrive à les photographier.
Posté(e) 1 octobre 20178 a il a une belle tête de vainqueur celui-là ..... tu peux l'éclaircir je pense, le reste me semble bon
Posté(e) 1 octobre 20178 a Il n'a pas l'air content du tout cet oiseau. Tu l'as as dit quoi pour qu'il fasse une tête pareille @PtiPoison ? La photo est belle en tout cas. Je ne la trouve pas trop sombre sur mon écran. Le rendu sur les plumes est bon et le cadrage est nickel pour moi.
Posté(e) 1 octobre 20178 a Je ne sais pas ce que lui a fait @PtiPoison rose mais il fait vraiment la tronche quand même ce piaf.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Il n'a vraiment pas l'aire content. Un peu comme Krystron, un p'ti coup d'éclaircissement, mais pas trop.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Cet oiseau est un " Goura de Scheepmaker " Cet oiseau se distingue des deux autres espèces du genre Goura par le ventre et la poitrine marron bordeaux. Il mesure 73 centimètres de longueur pour une envergure de 75 centimètres et une masse avoisinant les 2,2 kilogrammes. C'est une espèce d'oiseau peuplant le sud de la Nouvelle-Guinée où il est endémique. Belle composition mais sans doute un petit manque de lumière @PtiPoison
Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur Il y a 5 heures, LutinDusud a dit : Cet oiseau est un " Goura de Scheepmaker " Cet oiseau se distingue des deux autres espèces du genre Goura par le ventre et la poitrine marron bordeaux. Il mesure 73 centimètres de longueur pour une envergure de 75 centimètres et une masse avoisinant les 2,2 kilogrammes. C'est une espèce d'oiseau peuplant le sud de la Nouvelle-Guinée où il est endémique. Belle composition mais sans doute un petit manque de lumière @PtiPoison euh, je comprend mieux pourquoi je ne souvenais pas comment il s'appelle, il a un nom à coucher dehors. merci @LutinDusud Et merci à tous pour vos avis