Posté(e) 17 mars 20215 a Un nouvel album en HD de l'ami Renaud , avec un label qui risque de ne pas durer plus d'un an .
Posté(e) 17 mars 20215 a C'est génial et tellement en adéquation avec la période actuelle. Bravo Jiheme !
Posté(e) 17 mars 20215 a Auteur Merci de votre regard ici @carriole,@Nikita et @photoc Pas eu de mal a détourner les titres, ils étaient déjà presque tout fait. 🥳
Posté(e) 17 mars 20215 a Ké mytho celui-ci... Encore ta bobine ! 🤓 J'aime bien le label... Il paraît qu'il va faire faillite début 2022...remarque, si c'est pour récupérer l'autre gourdasse à frange et petite moustache... Autant quitter le pays...
Posté(e) 17 mars 20215 a Auteur Merci de votre arrêt dans ce Zénith @PtiPoison et @Photographiesjpf Vous voulez que je vous les chante ?
Posté(e) 17 mars 20215 a Auteur à l’instant, Germanicus a dit : Ké mytho celui-ci... Encore ta bobine ! 🤓 J'aime bien le label... Il paraît qu'il va faire faillite début 2022...remarque, si c'est pour récupérer l'autre gourdasse à frange et petite moustache... Autant quitter le pays... T'as pas fini de la voir la bobine, elle a du potentiel 🤣
Posté(e) 17 mars 20215 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Merci de votre arrêt dans ce Zénith @PtiPoison et @Photographiesjpf Vous voulez que je vous les chante ? oui vas-y 🤓
Posté(e) 17 mars 20215 a il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : oui vas-y 🤓 On dirait un dialogue de film x...
Posté(e) 17 mars 20215 a il y a 1 minute, Germanicus a dit : On dirait un dialogue de film x... Jihème s'occupe de la B.O.