jeanmarie71 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 hier matin , à coté des pècheurs de truites , moi à plat ventre avec mon Macro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 très belle photo et fort joli fond . couleurs agréables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Un poil trop court pour moi qui aurait préféré que la totalité de la fleur soit nette. Les pécheurs ont dû être surpris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarie71 Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 17, 2021 2ème place Share Posted March 17, 2021 Un nette préf pour la prise avec les deux sujets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Une belle image avec un joli fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Les 2 petales flous devant me gênent un peu, mais c'est une belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Sympa... Ca mord ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 A mon avis tu as fait le bon choix de la netteté sur le coeur et les pétales transparents , avec plus de profondeur de champ l'arrière-plan aurait été plus présent; beau travail de prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 J'aime beaucoup le fond par-contre un peu du même avis que ptipoison sur le fou des 2 pétales (position) qui gêne un peu la visibilité et du coup la lisibilité de la partie nette. La profondeur de champs très courte me va bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Le 17/03/2021 à 16:57, jeanmarie71 a dit : hier matin , à coté des pècheurs de truites , moi à plat ventre avec mon Macro A chacun son plaisir , le tien a une meilleur odeur que le poisson et fait plaisir a voir , belle photo , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Cette fleur est superbe, mais pour moi c'est pris de trop près, ça ne met pas assez en valeur sa délicatesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.