Bernard Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Je vois de moins en moins d'oiseaux , je ne sais pas ou ils sont tous passés , les pies et les corbeaux les effraient ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 J'ai une préférence pour la troisième photo à cause de l'attitude de l'oiseau et du rendu sur son plumage. La dernière est bien aussi avec des noirs bien gérés et la petite lueur dans l'œil du corbeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 il y a 1 minute, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la troisième photo à cause de l'attitude de l'oiseau et du rendu sur son plumage. La dernière est bien aussi avec des noirs bien gérés et la petite lueur dans l'œil du corbeau. Merci @Nikita pour ton commentaire , c'est bien une rare fois que je les photographies si près , a 15 mètres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Chouette serie, j'aime un peu moins la 2, la pose est moins sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Chouette serie, j'aime un peu moins la 2, la pose est moins sympa. Idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Jolie série. Un plus pour la 3 même si je la pie trouve trop centrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Jolies photos ! Si je devais en choisir une, je pencherais également pour la 3. La pie a l'air légèrement plus nette que sur les deux autres photos, et comme Nikita, j'aime beaucoup sa posture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 (edited) Belle série corvidienne... Edited March 17, 2021 by Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.