jeanmarie71 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 en bord de Saône , il fallait les chercher cette année , il n'y en avait pas beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Belle netteté sur la fleur en avant-plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarie71 Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Belle netteté même si j'aurait aimé que les 2 fleurs soit net Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 17, 2021 2ème place Share Posted March 17, 2021 Joli prise, moi je trouve que le fait d'en avoir une nette et pas l'autre donne de la profondeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 je rejoins l'avis de Jiheme04, j'aime bien le parallèle entre celle qui est nette et celle qui est floue. Belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Bien vu ces deux fleurs presque symétriques ! Elles ont l'air en pleine discussion. Le fait que l'une soit en retrait par rapport à l'autre ne me dérange pas, et apporte même quelque chose en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 C'est bien comme ça pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Un cadrage portrait sur l'unique fleur nette aurait été top à mon sens. Très jolies couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Ma tendance naturelle me fait initialement penser à ne garder que la première fleur mais réflexion fait la seconde en retrait apporte un réel plus , bien joué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Je préfère nettement celle-ci, prise d'un peu plus loin et qui nous permet de mieux l'apprécier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.