PtiPoison Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Un petit matin humide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Et bien voilà, tu les as attrapées ces fichues étoiles ! très bien joué avec la lumière et le noir et blanc me parait un bon choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 C'est très beau ça et très bien réalisé, bravo. Une excellente netteté sur les gouttes et une lumière très bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 J'aime ces petites perles de rosée qui scintillent, c'est doux et poétique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Même si cela peut nuire aux reflets d'éclaircir un poil, je le conçois, c'est un peu trop dense en général pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 merci a tous. je l'ai voulu tres noir et contrasté, j'assume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 à l’instant, PtiPoison a dit : merci a tous. je l'ai voulu tres noir et contrasté, j'assume Je n'ai aucun souci avec ça...je donne juste mon avis qui n'a aucune valeur universelle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 pas de souci avec ça t'inquiète. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Ben moi je kiffe et je salue la technique car je ne sais foutrement pas faire ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 il y a 4 minutes, Nicolas09 a dit : Ben moi je kiffe et je salue la technique car je ne sais foutrement pas faire ça. l'herbe etait éclairée par le soleil en face et le fond dans l'ombre, un peu de développement et zou. merci pour ton com. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 les gouttes sont très bien mises en valeur avec ce noir, je trouve la photo très élégante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Est-il utile de dire que j'apprécie beaucoup ce noir et blanc très dense, et agrémenté d'étoiles... Ce brin d'herbe semble fait d'acier trempé, c'est très bien imaginé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Joliment bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 18, 2021 Author Share Posted March 18, 2021 merci a vous 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Idem pour moi bon travail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Très beau !!! Et belle gestion de la lumière pour avoir le contour de ce brin ainsi éclairé, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.