La_Buse Posted March 17 Share Posted March 17 Désoler, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à leurs pauvres fessiers. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 17 Share Posted March 17 Voila un sujet fort intéressant avec ce vieux tracteur, mais la encore je ne suis pas convaincu par ton cadrage. Le traitement par contre me plait beaucoup faisant bien ressortir l'état de cette vielle peinture. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 17 Share Posted March 17 Merci d'écrire quelques mots lorsque tu présentes une image. C'est plus convivial et ça encourage les commentaires. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 17 Share Posted March 17 No comment... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted March 17 Share Posted March 17 Ils devaient avoir le fessier moins délicat que nous.... un peu de corne. Quote Link to post Share on other sites
La_Buse Posted March 17 Author Share Posted March 17 il y a 7 minutes, PtiPoison a dit : Ils devaient avoir le fessier moins délicat que nous.... un peu de corne. Et je pense que c'était déjà un luxe d'avoir un tracteur à cette époque. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 17 2ème place Share Posted March 17 Un bon traitement, mais pas la composition Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted March 17 Share Posted March 17 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Voila un sujet fort intéressant avec ce vieux tracteur, mais la encore je ne suis pas convaincu par ton cadrage. Le traitement par contre me plait beaucoup faisant bien ressortir l'état de cette vielle peinture. Tout est dit... Quote Link to post Share on other sites
photoc Posted March 18 Share Posted March 18 Pour le cadrage pourquoi pas , en revanche la profondeur de champs est trop importante à mon goût , un flou plus présent aurait mieux fait ressortir le sujet et masqué le vilain grillage à gauche , ciel trop bleu également . Le pt est assez réussi . Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts