Posté(e) 17 mars 20215 a Décembre 2020 par une matinée frisquette. Une version couleur et une version BN, le sujet étant d'actualité.
Posté(e) 17 mars 20215 a Deux belles photos mais une préférence à la version noir et blanc pour son rendu plus détaillé
Posté(e) 17 mars 20215 a Deux belles versions d'une même photo et cependant on ne voit pas la même chose ! Intéressant non ?
Posté(e) 17 mars 20215 a Pour moi, et sans hésitation, ce sera le noir et blanc ; il y a une dynamique que je ne retrouve pas dans la version couleur...
Posté(e) 18 mars 20215 a Vue paisible, ensoleillée, avec plus de contraste sur le noir et blanc me semble-t-il
Posté(e) 18 mars 20215 a Les deux ont leur charme respectif , cependant l'avantage sur le nb est que le traitement annihile la présence du drapeau trop présent sur la vue couleur
Posté(e) 18 mars 20215 a Deux belles photos, bien cadré, bien nettes, mais je ne sait pas pourquoi.....j' ai une petite préférence pour le NB..
Posté(e) 18 mars 20215 a Vu le temps gris ce matin, j'y vais avec la version couleurs! J'aime bien moi, voir le drapeau à gauche. La couleur apporte à l'équilibre et donne des points d'accroche pour le regard... (à mon regard! )
Posté(e) 18 mars 20215 a Une petite préf pour le noir et blanc que j'aurais vu un poil plus contrasté.
Posté(e) 19 mars 20215 a Une petite préférence pour le noir et blanc, même si le fond manque un peu de contraste pour moi. Mais c'est aussi la zone dans l'ombre.