Marmotte32 Posted March 17 Share Posted March 17 Juste deux diablotins s'observant, un peu sur la réserve tout de même... Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted March 17 Share Posted March 17 Magnifique (en général quand on dit ça c'est qu'on ne peut rien dire d'autre) Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 17 2ème place Share Posted March 17 Oui effectivement c'est Magnifiques Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted March 17 Share Posted March 17 Tout est bien en place, c'est excellent ! Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted March 18 Share Posted March 18 Comme SKEUDENNER c'est très beau Dominique Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted March 18 Share Posted March 18 Bravo, rien à dire de plus Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 18 Share Posted March 18 C'est une photo parfaitement réalisée pour moi. La netteté et le bokeh sont excellents. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted March 18 Share Posted March 18 Que dire de plus??????? sinon Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted March 18 Share Posted March 18 Une bonne photo de ces deux diablotins. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted March 18 Share Posted March 18 rien a dire , tu maitrises et c'est top Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 18 Share Posted March 18 Ces diablotins et cette plante se confondent parfaitement ne faisant plus qu'un Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted March 18 Share Posted March 18 et renversant aussi Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted March 18 Share Posted March 18 Belle prise, celui de droite est un poil sombre sur mon ecran mais rien de grave. Quote Link to post Share on other sites
Marmotte32 Posted March 18 Author Share Posted March 18 Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Belle prise, celui de droite est un poil sombre sur mon ecran mais rien de grave. Merci @PtiPoison pour ton commentaire. Je les ai photographiés à contre-jour, il est donc normal qu'ils soient un peu sombres. Quote Link to post Share on other sites
Marmotte32 Posted March 18 Author Share Posted March 18 Merci à tous pour vos agréables retours. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 19 Share Posted March 19 Epuré à souhait, toujours dans un bel accord de teintes. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts