Danyfilth Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Le petit Pablo qui se la pete et se prend pour le roi lion... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Géniale l'attitude de ce petit félin. Séance shooting du remplaçant du lion de la MGM . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Prise au bon moment, pour montrer à quel point ce prédateur à canines redoutables est un carnassier. L'arrière-plan de tuiles est un plus, accordé au pelage tigré du chat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Belle attitude bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 L'attitude de ce petit fauve est bien captée en effet. Pourquoi en noir et blanc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Belle prise, il a les crocs acérés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Tu as oublié de lui donner ses croquettes ? jolie photo ,je l'aurai bien vu en désaturation partielle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 pas content le matou , bonne prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Clic au bon moment et à la sortie belle image. Un rien de profondeur de champ en plus pour faire le pinailleur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted March 18, 2021 Author Share Posted March 18, 2021 Il y a 3 heures, Nikita a dit : L'attitude de ce petit fauve est bien captée en effet. Pourquoi en noir et blanc ? Merci pour ton commentaire et appréciation. La photo a été sélectionnée par ma femme en vue de faire partie de la déco du salon, seule obligation, uniquement des photo noir et blanc... voilà le pourquoi du comment lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted March 18, 2021 Author Share Posted March 18, 2021 Merci à tous pour vos avis et commentaires. Toujours très sympa et de bons conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 il y a une heure, Danyfilth a dit : La photo a été sélectionnée par ma femme en vue de faire partie de la déco du salon, seule obligation, uniquement des photo noir et blanc... voilà le pourquoi du comment lol D'accord. Merci pour l'explication. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 18, 2021 2ème place Share Posted March 18, 2021 Il a la bouille d'un chat qu'on viens de déranger ! Bien mis en boite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted March 18, 2021 Author Share Posted March 18, 2021 En fait il dit " vos gueules les mouettes!!!!!"... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Il regarde trop de films celui-là! Très bonne photo! Capté au bon moment, l'ondulation des tuiles rappelle la robe du chat. Je pinaille aussi, un poil plus de profondeur de champs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Bien capté dans un environnement que je trouve très sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyfilth Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Merci pour vos comms... j'ai souvent du mal a bien évaluer la bonne profondeur de champs... entre detachement du sujet et mise au point au bon endroit c'est délicat, surtout sur un sujet imprévisible et en mouvement... mais je ne désespère pas... en forgeant qu'on devient forgerons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Le 18/03/2021 à 11:42, Danyfilth a dit : La photo a été sélectionnée par ma femme en vue de faire partie de la déco du salon, seule obligation, uniquement des photo noir et blanc... voilà le pourquoi du comment lol Courage, si tu veux te lâcher nous sommes là Très bien pris au bon moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.