Aller au contenu

Przewalski et bisons


ELITEMICHEL
Messages recommandés

Dans une réserve en PACA.... un bel endroit. On a pu s'assoir devant le troupeau, sans barrière, à proximité vraiment immédiate de ces bisons d'Europe. Moment magique.

IMG_9010(1).jpg

IMG_8923(1).jpg

IMG_8921(2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une série sympa , j'aurai vu plus d'espace devant le cheval sur la première photo mais qui n'est pas très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Le cheval est bien joli, un peu de place devant aurait en effet été un petit plus. Les bisons prennent une lumière un peu forte dans le dos me semble t'il . Quel est ton sentiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, un peu fort sur l'arrière. Ce jour là, on ne peux pas dire que j'ai été très inspiré dans mes réglages et prises. Il y avait tant de belles prises à faire pourtant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, ELITEMICHEL a dit :

Oui, un peu fort sur l'arrière. Ce jour là, on ne peux pas dire que j'ai été très inspiré dans mes réglages et prises. Il y avait tant de belles prises à faire pourtant....

Tu ne fais pas de retouche sur tes photos numériques ?

La 2 et 3 méritent un petit traitement, juste pour équilibrer un peu la lumière et les contrastes. Rien d'insurmontable ni long a faire, et le résultat serait nettement différent.

Je trouve un peu dommage de ne pas faire ce petit effort, surtout pour des photos qui en valent la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Si tu n'en possèdes pas, un outil tel que Darktable (chargement gratuit) te permettrait de remédier a ce genre de petit souci comme le dit laurent74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 13 minutes, laurent74 a dit :

Tu ne fais pas de retouche sur tes photos numériques ?

La 2 et 3 méritent un petit traitement, juste pour équilibrer un peu la lumière et les contrastes. Rien d'insurmontable ni long a faire, et le résultat serait nettement différent.

Je trouve un peu dommage de ne pas faire ce petit effort, surtout pour des photos qui en valent la peine.

Idem comme les précédents messages. Quelques fois on s'emballe pour shooter et on ne pense plus aux réglages  cela n'arrive pas q'aux autres !!

René-Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...