BenTh Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Bonjour à tous, Je m'appelle Benoît, j'ai 37 ans et j'habite à côté de Troyes. J'ai commencé la photo en 2009. Je suis un passionné qui prend autant de plaisir en paysage, qu'en portrait, archi ou même en proxy/macro. Je me suis inscrit ici sous les conseils d'une membre qui m'a dit que l'ambiance était sympa A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Bonjour BenTh, Bienvenue sur le forum, dans une ambiance conviviale N'hésite pas à partager tes photos et commenter celles des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum Benoit N'hésite pas à le parcourir et à participer. Nous sommes férus de belles images et les tiennes y ont toute leur place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 bonjour Benoit bienvenue sur le forum tu verras, ici les photos sont commentées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted July 16, 2017 Author Share Posted July 16, 2017 Merci pour votre accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Bonjour @BenTh et bienvenue, au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite11 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.