Tork Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Bonjour, Ce Soir on met le feu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Très belles couleurs et lumières. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Diabolique cette batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Très belle réalisation bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 18, 2021 2ème place Share Posted March 18, 2021 J'ai une TAMA moi aussi mais elle fait pas des trucs comme ça !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Bien réalisé belle maitrise de la lumière, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Magnifique. Tu peux en dire plus sur la technique de prise de vue et de PT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Il y a 17 heures, YannickBac a dit : J'ai une TAMA moi aussi mais elle fait pas des trucs comme ça !!!! Question de talent... pour la batterie évidemment! Très bien réussie! Il me semble qu'avec un batteur, ça serait un plus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Merci d'avoir déposé vos avis. Il y a 12 heures, GuyBaechler a dit : Magnifique. Tu peux en dire plus sur la technique de prise de vue et de PT ? Pour la technique : tu te mets dans le noir, l'appareil photo en pose longue et mise au point manuelle, et tu joues avec des lumières : ici des tubes lumineux, des fibres optiques et des néons flexibles. Aucun post traitement ou peu s'en faut. Il y a 6 heures, Bib a dit : Il me semble qu'avec un batteur, ça serait un plus.... oui, tu as raison, mais tout seul c'est chaud... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Très bien fait et superbe cette idée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 20, 2021 Author Share Posted March 20, 2021 meric @Nicolas09 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.