Posté(e) 18 mars 20215 a C'était une belle journée, douce et agréable . Un peu de soleil dans cette période hivernale. ça réchauffe les coeurs!
Posté(e) 19 mars 20215 a La photo est intéressante. Elle rend le bâtiment encore plus imposant. L'immeuble est particulier. Il me fait penser à un séchoir à maïs!! Un séchoir à blé d'Inde comme on dit chez nous!
Posté(e) 19 mars 20215 a j'aime bien l'affiche sur le mur à gauche qui montre une personne assise en train de lire et le parallèle avec les vrais gens assis sur les marches mais tournés dans l'autre sens
Posté(e) 19 mars 20215 a Auteur @Bib Maintenant que tu le dis , jolie comparaison merci d'être passé les Zamis! ✌️ et d'avoir commenté ! @darko ça fait toujours sourire , quand quelqu'un remarque les ptis clins d'oeil! Merci !
Posté(e) 19 mars 20215 a J'aime bien la lumière dessus, moins les branches et les vélos coupés. Juste avec les lecteurs ça aurait été top pour moi. Il y a 10 heures, Bib a dit : L'immeuble est particulier. Il me fait penser à un séchoir à maïs!! Un séchoir à blé d'Inde comme on dit chez nous! Bien vu ! Un crib, chez nous, tout en grillage.... Pour stocker des livres au lieu du maïs ! Modifié 19 mars 20215 a par Caro
Posté(e) 19 mars 20215 a La lumière est sympa, il aurait peut être fallu se placer plus sur ta gauche pour avoir une perspective sur les escaliers en fuyante, et aussi chercher a exploiter les reflets du ciel sur la tour de verre.
Posté(e) 19 mars 20215 a Auteur Effectivement @Jiheme04 , mais il y a pas mal d'immeubles sur la droite, impossible donc de me décaler sur la gauche sans prendre ce qu'il y avait à côté... merci d'avoir prit le temps de regarder et de commenter
Posté(e) 19 mars 20215 a Auteur Merci @Caro, je prends bonne note de tes idées , branches , vélos etc..)
Posté(e) 19 mars 20215 a Je suis un peu gênée par les perspectives. j'ai l'impression que l'immeuble va tomber à droite quand je regarde la photo.