Remi Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 C'était une belle journée, douce et agréable . Un peu de soleil dans cette période hivernale. ça réchauffe les coeurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Je trouve la lumière très sympa sur cette image, moins la compo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted March 18, 2021 Author Share Posted March 18, 2021 merci à toi @Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 La photo est intéressante. Elle rend le bâtiment encore plus imposant. L'immeuble est particulier. Il me fait penser à un séchoir à maïs!! Un séchoir à blé d'Inde comme on dit chez nous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Une belle Lumière et de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 j'aime bien l'affiche sur le mur à gauche qui montre une personne assise en train de lire et le parallèle avec les vrais gens assis sur les marches mais tournés dans l'autre sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 @Bib Maintenant que tu le dis , jolie comparaison merci d'être passé les Zamis! et d'avoir commenté ! @darko ça fait toujours sourire , quand quelqu'un remarque les ptis clins d'oeil! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 (edited) J'aime bien la lumière dessus, moins les branches et les vélos coupés. Juste avec les lecteurs ça aurait été top pour moi. Il y a 10 heures, Bib a dit : L'immeuble est particulier. Il me fait penser à un séchoir à maïs!! Un séchoir à blé d'Inde comme on dit chez nous! Bien vu ! Un crib, chez nous, tout en grillage.... Pour stocker des livres au lieu du maïs ! Edited March 19, 2021 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 19, 2021 2ème place Share Posted March 19, 2021 La lumière est sympa, il aurait peut être fallu se placer plus sur ta gauche pour avoir une perspective sur les escaliers en fuyante, et aussi chercher a exploiter les reflets du ciel sur la tour de verre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Effectivement @Jiheme04 , mais il y a pas mal d'immeubles sur la droite, impossible donc de me décaler sur la gauche sans prendre ce qu'il y avait à côté... merci d'avoir prit le temps de regarder et de commenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Merci @Caro, je prends bonne note de tes idées , branches , vélos etc..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Je suis un peu gênée par les perspectives. j'ai l'impression que l'immeuble va tomber à droite quand je regarde la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.