Bernard Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Les photos de quelques fleurs de ma ville ont été prises en fin de cet après midi , avec un ciel nuageux par endroits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 pas forcément fan des premières avec les bâtiments commerciaux derrière, je préfère les dernières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 des belles couleurs, belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Merci de ton commentaire @darko , je me doutais bien que les bâtiments derrière importunaient , j'hésitais avec ce cadrage que je trouvais que l'image est trop aplatie , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Il y a 1 heure, smailtn a dit : des belles couleurs, belle série Merci pour ton commentaire @smailtn , les couleurs et fleurs arrivent en cette période Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Belle série avec une préférence pour les dernières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Il y a 2 heures, Bernard a dit : j'hésitais avec ce cadrage que je trouvais que l'image est trop aplatie , oui effectivement, ça fait un peu aplati tu as raison, celle que tu as choisi était mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Le brico est de trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Les fleurs sont jolies, mais sur les premières elles passent presque inaperçu tellement le brico attire l'oeil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Tu travailles à la mairie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 Le 20/03/2021 à 18:41, Germanicus a dit : Tu travailles à la mairie ? Ah non je ne travaille pas a la mairie , mais j'aime bien la ville qui est abondamment fleurie , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 Le 20/03/2021 à 18:39, Gogi a dit : Les fleurs sont jolies, mais sur les premières elles passent presque inaperçu tellement le brico attire l'oeil. Ah ce brico , mais bon c'est bien pratique de l'avoir dans la ville surtout qu'il est a 250 mètres de mon habitation et j'y vais souvent , merci de ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.