Posté(e) 18 mars 20215 a Je tenais à vous faire partager la beauté de mon église.. Comment la trouvez vous ?
Posté(e) 19 mars 20215 a Très jolie! Beaux vitraux et belle lumière! Je remarque le plancher en pierre et les chaises qui détonnent de nos églises ici avec un parquet en "terrazzo" et des bancs pleines longueurs.
Posté(e) 19 mars 20215 a Belle photo pour nous présenter ton église. Le cadrage est bon et la lumière bien gérée.
Posté(e) 19 mars 20215 a Auteur Merci à toutes et à tous de vos commentaires sympas et très content que mon église vous plaise... et j'avoue qu'elle est vraiment superbe.. Bonne soirée !
Posté(e) 21 mars 20215 a Elle est belle, colorée, photographiée tip-top D'ailleurs, ne l'a-t-on pas déjà vue?
Posté(e) 21 mars 20215 a Auteur il y a une heure, Andre_33 a dit : Elle est belle, colorée, photographiée tip-top D'ailleurs, ne l'a-t-on pas déjà vue? Salut André J'avais posté il y a quelques temps ici ou sur l'autre site une photo d'intérieur d'église mais ce n'était pas celle-là . celle-ci est l'église près de chez moi je la trouve très belle je ne l'avais jamais posté J'espère que tu te portes bien je te souhaite un bon dimanche Amicalement
Posté(e) 21 mars 20215 a il y a 2 minutes, DidierLille a dit : J'espère que tu te portes bien je te souhaite un bon dimanche @DidierLille Salut, Didier Oui, je me porte bien, merci, bien que vacciné depuis hier à la margarine (Astra). À voir pour la suite
Posté(e) 21 mars 20215 a Auteur Il y a 8 heures, Andre_33 a dit : @DidierLille Salut, Didier Oui, je me porte bien, merci, bien que vacciné depuis hier à la margarine (Astra). À voir pour la suite Moi j'espère cette semaine...aussi avec Astra normalement.. Mais une seule injection étant donné que j'ai eu le covid