benes Posted March 19 Share Posted March 19 Le marché est fini , on remballe Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted March 19 Share Posted March 19 sujet intéressant, juste une forte lumière due au flash je pense Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 19 Share Posted March 19 Ce bric à brac se prêterait bien je pense à un BN bien contrasté, dommage pour la lumière un peu trop forte. Quote Link to post Share on other sites
benes Posted March 19 Author Share Posted March 19 Il y a 1 heure, smailtn a dit : sujet intéressant, juste une forte lumière due au flash je pense Suite à ta remarque Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 19 2ème place Share Posted March 19 Il y a 1 heure, pgmur a dit : Ce bric à brac se prêterait bien je pense à un BN bien contrasté, dommage pour la lumière un peu trop forte. Même avis je verrais bien un noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
koi Posted March 19 Share Posted March 19 la retouche est mieux , je serais pas pour un noir et blanc , car toutes ses couleurs dans le chariot , font sont charme Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted March 19 Share Posted March 19 Le noir et blanc serait une bonne idée pour cette scène de marché ; je préfère la version 2. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted March 20 Share Posted March 20 Je préfère aussi la deuxième version. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 20 Share Posted March 20 La deuxième version pour moi aussi. Bonne restitution des détails de tout ce bazar. Quote Link to post Share on other sites
Vince84 Posted March 21 Share Posted March 21 La V2 a ma préférence aussi ! J'aime ce désordre, bien capté. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts