koi Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 gros nettoyage de printemps , replantation jeune pousse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 J'accroche moins sur ce sujet. Dsl. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 La composition est bonne avec cette diagonale de droite à gauche. Mais je trouve que les couleurs manquent de peps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 il y a 39 minutes, Photographiesjpf a dit : La composition est bonne avec cette diagonale de droite à gauche. Mais je trouve que les couleurs manquent de peps Je partage cet avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 C'est le rendu de l'herbe en avant plan qui me gêne un peu sur cette prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Pas trop fan non plus, il manque un petit quelque chose à mon goût... Pourtant je pense que c'est une bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 @Bib @Photographiesjpf @Skeudenner @Nikita @mnouchka merci a vous , pour tout vous dire , c'était une sortie photo , il y a 2 jour , un temps froid et il c'est mis a pleuvoir , retour voiture et juste ce tas de bois , que j'ai shooter comme ca , pour avoir quelque chose en boite , ce genre de photo d’habitude , je jette , merci de votre passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.