Memel28 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Bonjour voici une photo d une bégonia me semble t il mais je ne suis pas sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Peut être un peu serré le cadre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Serré et la map semble être sur la feuille et non la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Idem pour moi un peu trop serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 il y a une heure, pgmur a dit : Serré et la map semble être sur la feuille et non la fleur. Je suis du même avis...avec une déformation importante de la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Pareil pour moi, trop serrée, trop écrasée, manque de netteté, des zones trop claires. Conclusion : revoir les hautes lumières, aérer la fleur pour quelle soit dans un plus grand espace, essayer avec un cadrage 1:1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Je rejoins les commentaires précédents quant au cadrage trop serré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Le cadrage est trop serré, la fleur semble déformée et manquer de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 pas facile la map en proxiphoto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.