Posté(e) 1 octobre 20178 a Bonsoir les gens Toutes ces voies ressemblent à un gros sac de nœud , je me demande bien comment ils font pour gérer tout ça
Posté(e) 1 octobre 20178 a C'est impressionnant en effet. Une bonne prise de vue de ces lignes de trains entourées par des immeubles. L'image manque toutefois d'un peu de lumière. Il ne faisait pas beau ?
Posté(e) 1 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : C'est impressionnant en effet. Une bonne prise de vue de ces lignes de trains entourées par des immeubles. L'image manque toutefois d'un peu de lumière. Il ne faisait pas beau ? c’était en début de soirée aujourd’hui
Posté(e) 2 octobre 20178 a c'est une belle vue, mais je trouve que ça manque de peps dans les couleurs et saturation
Posté(e) 2 octobre 20178 a Il y a 9 heures, carero a dit : Bonsoir les gens Toutes ces voies ressemblent à un gros sac de nœud , je me demande bien comment ils font pour gérer tout ça LOL mon metier pendant 20 ans
Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur Il y a 13 heures, olivier1733 a dit : LOL mon metier pendant 20 ans ah tu travaillais dans les nœuds ferroviaires
Posté(e) 2 octobre 20178 a bien vu après c'est très simple: il clique à D ,il clique à G; il clique; il clique: y est tu m'étonnes que les trains soient pas à l'heure