sebos37 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 bon je sais pas si le titre convient mais voici un assortiment lors d'une promenade:) oups le cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 J'aime beaucoup le bokeh de la première photo et l'ambiance froide de la dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Une belle série bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 19, 2021 2ème place Share Posted March 19, 2021 La dernière a ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
craM Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Belles prises. La dernière a un petit coté cinématographique du plus bel effet. Elle a clairement ma préférence, meme si la deux me plait beaucoup aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Jolie série en effet. La première est ma préférée en raison de son joli bokeh, manque un peu de netteté sur les boules noires toutefois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Préférence pour la dernière pour sa compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 une série bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Belle série. Les 3 et 4 pour moi pour leur netteté, lumière et bokeh. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 joli, j'ai une préférence pour la première, lumière, bokeh et ambiance. la dernière est sympa mais cadrage un peu serré a mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 les trois sont superbes, une très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebos37 Posted March 20, 2021 Author Share Posted March 20, 2021 merci pour les coms:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 22, 2021 3ème place Share Posted March 22, 2021 Un bon cadrage épuré sur la 1, mais me manque un peu de profondeur pour avoir toutes les boules nettes. J'aime beaucoup la dernière même si le cadrage est pour moi un peu serré, mais le rendu des teintes et textures me plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.