Nchaka Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Métaphore sur l'empreinte humaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Oui... Elle est forte l'empreinte humaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Une belle empreinte bien photographiée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Métaphore parfaitement illustrée, j'aurai juste effacé les petits pâtés en bas à droite, ils attirent trop le regard au détriment de ton empreinte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 20, 2021 2ème place Share Posted March 20, 2021 Empreinte bien restituée et métaphore assurée . Continue à prendre ton pied ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted March 20, 2021 Author Share Posted March 20, 2021 Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Oui... Elle est forte l'empreinte humaine... Et pourtant @Germanicus à la base l'homme pense toujours faire pour le bien, le bon, le beau mais avec notre vision court terme, pas plus loin que le bout de nos pieds, on n'en mesure pas souvent les conséquences. Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle empreinte bien photographiée Merci @Photographiesjpf il y a une heure, pgmur a dit : Métaphore parfaitement illustrée, j'aurai juste effacé les petits pâtés en bas à droite, ils attirent trop le regard au détriment de ton empreinte. J'ai hésité mais je pense qu'ils équilibrent l'image, peut-être les atténuer. Merci @pgmur. il y a une heure, YannickBac a dit : Empreinte bien restituée et métaphore assurée . Continue à prendre ton pied ! Merci @YannickBac, au sens propre c'est pas toujours facile sinon carpe diem ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 mêmer remarqiue que pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Bien vu. Une métaphore bien mise en image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Une bonne réalisation pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted March 20, 2021 Author Share Posted March 20, 2021 Merci @paced , @Charrac et @Nikita pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 (edited) Il y a 7 heures, Nchaka a dit : J'ai hésité mais je pense qu'ils équilibrent l'image, peut-être les atténuer. Tu as raison. Ca crée ce qu'on appelle une balance visuelle...Ca force le lecteur à sortir du sujet et s'intéresser au reste de l'image qui devient plus dynamique...On a envie d'en faire le tour. Edited March 20, 2021 by Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.