Manon Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Bonjour, Depuis quelques semaines, je me découvre une passion pour la proxy ... Il me manque juste un objectif plus adapté. En attendant, j'explore avec mon 55-200. Je voulais vous partager cette photo qui m'évoque presque un univers fantastique. Bon weekend à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 c'est plutôt pas mal , ton bokeh est bon avec cette couleur qui fait ressortir ton sujet qui est net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Très sympa... Je suis pas très fan de ce genre, mais c'est quand même bien réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Sujet sympa avec joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebos37 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 on s croirait presque dans l film Avatar!!! jolie les couleurs et bien nette;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 20, 2021 2ème place Share Posted March 20, 2021 Fleurs bien nettes et joli fond. Les petites gouttes sont un "plus". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Belle netteté sur le sujet et un bokeh réussi. Bon week-end à toi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Avec ces quelques gouttes d'eau, c'est pas mal et le bokeh est très beau. La proxy j'aime bien, c'est plus abordable que la macro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 l'idée est bonne, une profondeur de champs un peu longue pour avoir un bokeh plus diffus aurait été bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Les couleurs du bokeh sont très sympas, elle permettent une jolie mise en valeur de cette plante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 La fleur est jolie, nette, mais je trouve le fond un peu trop présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 il y a 20 minutes, Gogi a dit : La fleur est jolie, nette, mais je trouve le fond un peu trop présent. Pour moi aussi je trouve le fond un peu présent Cela étant dit la fleur en premier plan est très jolie Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Ah oui mon j'adore, une superbe prise. le cadrage, la netteté, les couleurs, le bokeh . Et que dire de ces gouttes d'eau qui reflète une image à l'envers du décor de fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 22, 2021 3ème place Share Posted March 22, 2021 Et c'est pour moi réussi. Avec un 200mm, tu peux faire de bien belles choses et avoir un joli bokeh diffus. Le bouquet ressort bien sur ce fond et il est bien net avec ses gouttes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 Merci à tous pour votre passage ici et vos remarques ! Je prends note pour le fond trop présent, je vais voir si je peux améliorer ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 c'est joli, une bonne proxi, je préférerais aussi un bokeh un peu plus diffus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Belle mise en valeur par un bon bokeh même si je les préfères un peu plus dans le flou (bokeh). Belle photo au passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.