Jiheme04 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Petit controle avant de s'aventurer sur les planches. Maroc, Haut Atlas, région du Haut Todra, pas loin de Agoudal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Bonne résolution de vérifier le tout avant Mais comme tu es encore là, j'imagine que ca bien passé... Belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 20, 2021 2ème place Share Posted March 20, 2021 Et alors ? tu es passé ? Tu crois qu'il est diplômé des Ponts et Chaussées le mec qui a fait ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 L'aventure, c'est l'aventure, ou ça passe ou ça casse. C'est quand même un beau cliché souvenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Elle a tenu la voiture ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Une belle image bien réalisée avec de jolies couleurs qui claquent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Jolie photo souvenir, qui illustre parfaitement ce à quoi on peut s'attendre lorsque l'on sort des sentiers battus dans certains pays. L'aventure c'est l'aventure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Ben j'espère que tu ne transportais pas de produit instables... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 On voit quand même que tu as tâté le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 20, 2021 Author Share Posted March 20, 2021 Merci de votre arrêt devant ce dilemme @Nicolas09,@Tork,@pgmur,@Photographiesjpf,@Nikita,@zoom50,@YannickBac,@YannickBac,@Charrac il y a 52 minutes, Nicolas09 a dit : On voit quand même que tu as tâté le terrain. Dans ce cas là il valait mieux quand même Il y a 1 heure, Tork a dit : Ben j'espère que tu ne transportais pas de produit instables... Pas ce coup là non Il y a 2 heures, pgmur a dit : Jolie photo souvenir, qui illustre parfaitement ce à quoi on peut s'attendre lorsque l'on sort des sentiers battus dans certains pays. L'aventure c'est l'aventure ! Il y a 3 heures, zoom50 a dit : L'aventure, c'est l'aventure, ou ça passe ou ça casse. C'est quand même un beau cliché souvenir. Et par la bas ça arrive souvent, faire demi tour c'est se re-taper 3 heures de pistes, mieux vaux évaluer et éventuellement comme on a fait une fois, renforcer ou bricoler le passage. Il y a 3 heures, Nikita a dit : Elle a tenu la voiture ? Titine elle a fait 2 fois le Haut Atlas, la Tunisie et le grand erg du sud est Marocain, je l'ai vendu à 300.000 km et elle tourne toujours. Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Et alors ? tu es passé ? Tu crois qu'il est diplômé des Ponts et Chaussées le mec qui a fait ça ? Sur le Haut Atlas je sais pas qui a tracé les pistes, mais certaines passent à plus de 3000m, et l'entretien est assuré par... Ceux qui passent Il y a 3 heures, Charrac a dit : Bonne résolution de vérifier le tout avant Mais comme tu es encore là, j'imagine que ca bien passé... Belle photo Toujours jeter un œil avant de poser les roues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Bon clin d'oeil! Pas sur que j'aurais osé passer.. faut voir... C'est que la dépanneuse est loin... "C'est facile chérie. Laisse moi le téléphone et vas y doucement. C'est normal que ce soit toi, tu es plus légère que moi..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Faut être plus badass que ça... Fonce ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Très jolie photo qui montre la réalité du terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 Merci de votre venue sur ce bout du trou du cul du loup, @paced,@Germanicus et @Bib Il y a 6 heures, Bib a dit : Bon clin d'oeil! Pas sur que j'aurais osé passer.. faut voir... C'est que la dépanneuse est loin... "C'est facile chérie. Laisse moi le téléphone et vas y doucement. C'est normal que ce soit toi, tu es plus légère que moi..." ben pas trop le choix, ou comme je dis plus haut c'est se retaper 3 heures de pistes à l'envers, des fois on a pas le choix, mais souvent on tâte le terrain. Le téléphone la y'a pas... Il y a 4 heures, Germanicus a dit : Faut être plus badass que ça... Fonce ! Foncer oui, mais doucement... Il y a 3 heures, paced a dit : Très jolie photo qui montre la réalité du terrain. C'est pas le pire qu'on a passé, à ce sujet les RAV4 de première génération comme celui là sont bien plus performant que on ne pourrait l'imaginer. dans les conditions limites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.