Ave-cesar Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Dans un vieux garage fait de tôles ondulées rouillées, sur le bord d'une route, un tableau... Si c'est un Magrite, siouplait faites moi un signe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 J'aurais cadré plus large pour remettre davantage ce tableau en situation même si cela aurait voulu dire ne pas pouvoir voir distinctement ce qu'il y avait dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 J'aime bien ce cadrage mais beaucoup plus le traitement qui est parfait pour cette ambiance et texture de la pièce! Désolé mais c'est un Esteban (c'est comme le Port Salu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 bien vu, une belle prise de cette belle toile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 C'est bien trouvé ! La composition n'était pas chose facile, et je la trouve adaptée à la situation. C'est un Esteban, c'est rare, très rare... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.