Jamba-31 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 nimium exesa. la pierre est immortelle , l erosion aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Malheureusement, le mauvais goût aussi reste immortel... (désolé si c'est chez toi... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Une lumière un peu forte par endroits sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 20, 2021 Author Share Posted March 20, 2021 il y a 11 minutes, Germanicus a dit : Malheureusement, le mauvais goût aussi reste immortel... (désolé si c'est chez toi... ) aucun souci ,ce n'ets pas chez moi c'est dans un jardin d'une maison de maitre , ou j'avais été hébergé dans l'ancienne loge des gardiens , qui paradoxalement etait beaucoup mieux arrangé et beaucoup plus confortable que la maison de maitre ... il y en avait partout des trucs comme ca .... quand j' ai demandé a mon hote ( le petit fils de l'ancien gardien ) les raisons de ces "ornements " qui devait plaire au " chatelain ".... il a juste soupiré en levant les yeux au ciel et en secouant la tete ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Kitchissime oh possible, faut vraiment aimer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 il y a 5 minutes, Jamba-31 a dit : aucun souci ,ce n'ets pas chez moi c'est dans un jardin d'une maison de maitre , ou j'avais été hébergé dans l'ancienne loge des gardiens , qui paradoxalement etait beaucoup mieux arrangé et beaucoup plus confortable que la maison de maitre ... il y en avait partout des trucs comme ca .... quand j' ai demandé a mon hote ( le petit fils de l'ancien gardien ) les raisons de ces "ornements " qui devait plaire au " chatelain ".... il a juste soupiré en levant les yeux au ciel et en secouant la tete ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Les goûts et les couleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Malheureusement, le mauvais goût aussi reste immortel... (désolé si c'est chez toi... ) Ce n'est pas de ton goût juste, je ne l'aurais pas chez moi non plus: ma femme en ferait du gravier pour l'allée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.