Jamba-31 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 au hasard d 'une rue , a Oloron Ste MArie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Au moins, ça donne de l'originalité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 J'aime beaucoup cette décoration originale très graphique, par contre un peu moins le bout de voiture en bas à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Je rejoins Pgmur. Dommage pour la voiture mais ce n'est pas toujours facile de demander aux gens de les déplacer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Sympa. Bon la voiture peut se gommer facilement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Une très belle image bien réalisée, je verrais bien un noir et blanc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Les couleurs sont agréables et le sujet sympa, dommage pour le cadrage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle image bien réalisée, je verrais bien un noir et blanc ? Moi aussi je vois bien un noir et blanc sur ce coup là. Pour la caisse hop y'a pû: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 20, 2021 Author Share Posted March 20, 2021 coool merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Gros plus pour l'ablation de la voiture! Une photo bien meilleure! La touche colorée apportée par les fleurs répond aux p'tits bonshommes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Belle trouvaille, très original, je préfère la deuxième version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.