pgmur Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 (edited) Une version couleur et une version BN. Pas grand monde dans les rues, normal les Parigots ont déserté. J'ai essayé de donner un petit coté retro à la version couleur. Edited March 20, 2021 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 (edited) Sur le NéB, tu as su garder l'ambiance du moment, très lumineux mais bien dosée...Tu n'as pas "dramatisé" ton NéB pour en faire un "bon" NéB aux yeux de beaucoup...J'aime bien... Edited March 20, 2021 by Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 J'ai une préférence pour le noir et blanc qui sied bien à l'image selon moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Moi aussi préférence à la version noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Pareil, je vote pour le noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Préférence pour la couleur, j'aime ses couleurs un peu pastel. Par contre, j'étais dehors cet après-midi, c'était noir de monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 il y a 2 minutes, PierreT a dit : Préférence pour la couleur, j'aime ses couleurs un peu pastel. Par contre, j'étais dehors cet après-midi, c'était noir de monde. Pareil que toi (pour la couleur) et c'est sur qu'il y a le confinement chez vous alors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 il y a 5 minutes, Nicolas09 a dit : Pareil que toi (pour la couleur) et c'est sur qu'il y a le confinement chez vous alors? Confinement dans la mesure où on ne peut pas quitter Paris sans attestation. Mais on peut se balader à Paris toute la journée sans attestation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 20, 2021 2ème place Share Posted March 20, 2021 C'est aujourd'hui ça ?? Préf pour la version couleur pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 20, 2021 Author Share Posted March 20, 2021 Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : C'est aujourd'hui ça ?? Prise aujourd'hui en tout début d’après-midi, je n'ai vu aucun contrôle, par contre une multitude de FDO en vue de la manifestation qui allait se tenir du coté du Luxembourg. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 Merci pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Une grosse préférence pour le noir et blanc que je trouve joliment dosé. Il fait ressortir les détails des façades. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 Merci pour ton passage @Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 j'aime bien la couleur un peu retro. heureusement que la balade en plein air est autorisée... sacrebleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 La couleur pour moi aussi. Belle compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 @PtiPoison, @Charrac, merci pour votre passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.