Gogi Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Bonsoir a toutes et tous. Quelques jacinthes de retour a leur état naturel. Au départ ces jacinthes composaient une poté, et elles étaient d'un rose presque rouge, je les ai mis en terre dans un coin du jardin, voila ce qu'elles sont devenues. A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 retour a l'etat sauvage.... ça m'avait fait ça avec des primeveres rouges devenues rose délavé... joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Les couleurs sont bonnes, mais 1/3 de la photo est floue surtout à ma droite, dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Tout comme Sepp : une jolie restitution des couleurs mais trop de zones floues à l'image pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Une très belle restitution, des zones floues trop présentes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Tout pareil que les copains et copines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Il y a 13 heures, Sepp a dit : Les couleurs sont bonnes, mais 1/3 de la photo est floue surtout à ma droite, dommage. idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 Bonsoir a toutes et tous. Merci pour vos retours, ok pour le flou a droit, j'ai essayé de faire un compromis entre le fond, tres proche, et les fleurs. Il aurait été plus judicieux d'isoler juste une grappe de fleur, ça sera pour une prochaine fois, si le temps le permet, et que la fleur ne soit pas fanée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Joli rendu des couleurs, mais la profondeur est trop courte pour avoir les grelots nets, là il y en a trop de flous pour moi. Bonne déduction pour un seul pied. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.