Jump to content

Recommended Posts

Adishatz,

Je vous fait découvrir un skyline du Monte Perdido qui est accompagné de ses 3 soeurs depuis plusieurs années ( même plus ). J'ai dut faire avec les nuages qui n'ont pas décroché du ciel durant cette nuit et de cette lune qui a permit d'éclairer les cimes. Merci de votre passage.

8Q8A9206DXO.jpg.f348853935a7347ee266676e3f096bbb.jpg

>Super chouette, c'est sur quelle planète? Les lieux et la photo, pour moi,  sont superbes.

il y a 14 minutes, Nikita a dit :

C'est bien réalisé pour moi. 

seul bémol : j'aurais peut-être enlevé un peu de bas.

👍 Voila a quoi sert un forum, a te donner des bonnes idées. Merci @Nikita et @Kcnarf de votre avis.

8Q8A9206DXO-1.jpg.284083915bb6c3516e4e51fc751d5c64.jpg

Je suis pas amateur des photos nocturnes, voies lactée et autres... Mais là, avec cette lumière sur les sommets et ces nuages (justement...), je trouve plutôt sympa. 

Je suis content de venir après que tu ais enlevé un peu de bas. Comme ça (2éme version) je la trouve superbe.

une superbe réalisation, un ciel magnifique , qui nous   transporte dans l'infini 

je trouve ça très réussis, le ciel est magnifique et les sommets ont un très beau rendu. Préférence pour la deuxième version mieux equilibrée dans la composition

Il y a 12 heures, Nikita a dit :

C'est bien réalisé pour moi. 

seul bémol : j'aurais peut-être enlevé un peu de bas.

Idem.  Deuxième beaucoup mieux :)

Edited by Charrac

Une préférence pour la reprise et une très belle prise avec ces sommets éclairés, qui font toute la différence.

je suis un poil perplexe... trop ou pas assez...  

le sujet est la montagne , alors, qu'elle est sous-exposée...  , et un ciel immense , avec des étoiles floues...