Nicolas09 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Adishatz, Je vous fait découvrir un skyline du Monte Perdido qui est accompagné de ses 3 soeurs depuis plusieurs années ( même plus ). J'ai dut faire avec les nuages qui n'ont pas décroché du ciel durant cette nuit et de cette lune qui a permit d'éclairer les cimes. Merci de votre passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 >Super chouette, c'est sur quelle planète? Les lieux et la photo, pour moi, sont superbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 C'est bien réalisé pour moi. seul bémol : j'aurais peut-être enlevé un peu de bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 20, 2021 Author Share Posted March 20, 2021 il y a 14 minutes, Nikita a dit : C'est bien réalisé pour moi. seul bémol : j'aurais peut-être enlevé un peu de bas. Voila a quoi sert un forum, a te donner des bonnes idées. Merci @Nikita et @Kcnarf de votre avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 C'est bien mieux ainsi pour moi. On reste bien focalisé sur le ciel du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Je suis pas amateur des photos nocturnes, voies lactée et autres... Mais là, avec cette lumière sur les sommets et ces nuages (justement...), je trouve plutôt sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Je suis content de venir après que tu ais enlevé un peu de bas. Comme ça (2éme version) je la trouve superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 une superbe réalisation, un ciel magnifique , qui nous transporte dans l'infini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 je trouve ça très réussis, le ciel est magnifique et les sommets ont un très beau rendu. Préférence pour la deuxième version mieux equilibrée dans la composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Grosse préférence poru la V2, cela permet d'apprécier plus franchement le ciel étoilé Et ces cimes éclairées ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 c'est bien réalisé , et c'est beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 (edited) Il y a 12 heures, Nikita a dit : C'est bien réalisé pour moi. seul bémol : j'aurais peut-être enlevé un peu de bas. Idem. Deuxième beaucoup mieux Edited March 21, 2021 by Charrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 Merci de vos avis et du coup la V2 sur la bonne idée de @Nikita est bien meilleure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Une préférence pour la reprise et une très belle prise avec ces sommets éclairés, qui font toute la différence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 je suis un poil perplexe... trop ou pas assez... le sujet est la montagne , alors, qu'elle est sous-exposée... , et un ciel immense , avec des étoiles floues... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.