PierreT Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Photo prise aujourd'hui avec mon Sony A7 et un objectif de projection 65mm/1.4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Belle netteté sur la fleur mais je suis un peu hésitante face à la composition qui est un peu chargée pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Une belle image bien nette sur les fleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 20, 2021 2ème place Share Posted March 20, 2021 Moi j'aime bien cette compo et comme d'habitude la photo est très belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 je me serais concentré plus sur la fleur , pas trop fan de ce morceau de grille , qui détourne le regard du sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 Merci pour vos commentaires! Il y a 3 heures, koi a dit : je me serais concentré plus sur la fleur , pas trop fan de ce morceau de grille , qui détourne le regard du sujet C'est justement ce que j'ai aimé dans cette image, pour la contextualiser un petit peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 C'est l'objectif qui déforme la grille comme ça ? j'ai tendance a préférer les photos plus épurées, mais c'est personnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Étrange mais j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : C'est l'objectif qui déforme la grille comme ça ? j'ai tendance a préférer les photos plus épurées, mais c'est personnel. Exactement, ça déforme aussi bien le flou d'arrière plan que le flou d'avant plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 étonnant, merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 22, 2021 3ème place Share Posted March 22, 2021 Une mise au point impeccable et une jolie lumière. Mais mitigée sur la présence de la grille, trop ou trop peu pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 comme @Caro perso je ne suis pas fan vu mon âge avancé , je suis de la veille école et pas toujours prêt à des nouveautés photographiques . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.