pgmur Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Une version colorisée et une en BN. Photo prise avant l'arrivée des promeneurs, comme le soulignait @PierreT, dans l’après midi il y avait vraiment foule, après ce que j'ai pu voir à la télévision d'état, BFMTV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 La version couleur pour moi cette fois. C'est marrant de voir cet endroit si vide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 version couleur , la version ,noir et blanc est trop grise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Difficile de choisir ! disons que je prend les deux et qu'en fonction de l'humeur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Encore un beau diptyque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Deux belles photos mais cette fois ci préférence à la couleur trop de gris sur la version noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 C'est un pont, ça? Je ne l'aurais jamais deviné. Le point de vue est choisi pour montrer la vacuité de l'endroit, et ça marche. Et comme les copains, je valide la version couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Paris n'est plus plein de parisiens.... Bonne prise, ch'tite preference a la couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Sur ce coup la NB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 La couleur pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Il n'y a presque personne sur le pont, ils sont tous partis sur les routes... Je préfère la version couleur, celle en noir et blanc mériterait un petit PT ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Moi je préfère le nb, avec ces rayons de soleil bien mis en valeur, malgré le gris mais tu peux arranger cela nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 Merci pour vos retours. Je vois que les avis concernant la version BN sont partagés, je n'ai pas voulu trop accentuer les contrastes ni jouer sur l'aspect plus ou moins inquiétant de la période que nous traversons depuis un an afin d'insuffler une petite pointe d'optimisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Je choisis encore la noir et blanc, j'aime ce dosage qui fait ressortir les détails. Sûr qu'il y a plus grand monde (sauf ceux qu'on pas les moyens de partir quand ça leur chante...), y en avait plein les routes ce week-end, par chez nous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Une jolie prise de vue. J'ai une petite préférence pour le noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 @caro, @Jakez, merci d’être venus vous balader sur ce pont désert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.