PierreT Posted March 21 Share Posted March 21 Photo prise à Cancale (si je me rappelle bien) en août 2019 avec mon Sony A7 équipé d'un objectif 16mm/2.8 (fish-eye). Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 21 Share Posted March 21 La sortie de la passe, une grande plage de sable et au fond, instinct grégaire oblige, la foule qu'on pouvait voir autrefois. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 21 Share Posted March 21 Le problème pour moi avec cette photo, c'est qu'elle a le "cul entre deux chaises". Il y a des trucs intéressants à droite, mais amputés, et pareil à gauche...et au milieu...rien de bien passionnant...On se retrouve victime d'un strabisme divergeant,..Un genre de ping-pong visuel qui fatigue à la longue... Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted March 21 Share Posted March 21 Au milieu, il y les traces de roues pour meubler On a quand même une grande impression de vide Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 21 Share Posted March 21 Je suis bloquée à gauche perso. Un peu perplexe face à la composition de l'image. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 21 2ème place Share Posted March 21 Difficile à lire pour moi, sinon de jolies couleurs Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted March 21 Share Posted March 21 Je suis moi aussi plus a suivre la digue, qui a une jolie courbe, mais il y a en effet avec ce vide au milieu un ping pong entre les 2 parties. Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted March 21 Author Share Posted March 21 Merci pour vos retours! En effet, le centre est vide. L'artiste dira que cela représente le vide existentiel, autour d'une trace de pneu. Voilà voilà . Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 22 Share Posted March 22 La passe attire plus l’œil que le reste et ça déséquilibre la compo. Par contre la vue est bien belle et plane. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts