Matthieu_67 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 (edited) Bonjour, Je suis sur mon appareil photo Panasonic Lumix DMC G2 depuis plus de 10ans et je suis à la recherche d'une ou plusieurs marques de batterie compatibles fiables à défaut de trouver une d'origine car elles ne se fabrique plus apparemment. Quels conseils auriez-vous svp ? Magasins, sites internet, marques de batteries génériques/compatibles ? Merci d'avance de vos retours. J'en avais déjà acheté une mais elle ne tient pas du tout la charge ! Edited March 21, 2021 by Matthieu_67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 tu as regardé du côté de chez digit photo ? au pire tu leur envoies un mails, ils sont très réactif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_67 Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 Non, mais je vais leur poser la question de ce pas. merci pour ce conseil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 @Matthieu_67 https://www.aboutbatteries.com/fr/batterie/appareil-photo/PANASONIC/pid350289-lumix-dmc-g2.html vois cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.